ATT AG
Contact
  • ATT - AudioText Telecom AG
  • Hotline: (+41) 44 908 60 04
  • Parquery AG und ATT AG

    ;
    Parquery Smart Parking with alarm server solutions.

    Une collaboration prometteuse entre Parquery AG et ATT AG

    Parquery SA et AudioText Telecom SA (ATT) ont récemment commencé à travailler sur des solutions technologiques communes dans le domaine de la reconnaissance d'objets par caméra et de l'alarme déclenchée par celle-ci sous certaines conditions.

    Un premier projet se concentrera sur la détection des conditions météorologiques telles que les inondations et les fortes chutes de neige. Un client commun veut installer un système d'alarme qui peut détecter en temps-réel s'il y a une menace liée à la météo, afin de déclencher une alarme le cas échéant. L’objectif est d'éviter l’endommagement de l'usine de l'entreprise.

    Parquery a été fondée en 2014 en tant que spin-off de l'ETH Zurich. Le logiciel de l'entreprise détecte des objets dans des photographies issues de n’importe quelle caméra. Les données qui en résultent sont transmises au client en temps réel. Parquery est principalement active dans le secteur Smart Mobility, principalement dans l'analyse des parkings. Les outils d'analyse permettent aux clients de Parquery de savoir en temps-réel où se trouve une place de stationnement disponible et depuis quand chaque véhicule y est garé.

    ATT-Audio Text Telecom AG (ATT) a été fondée en Suisse en 1995 et a depuis développé des solutions spécifiques aux clients dans différents domaines d'alarme. C'est l'un des principaux fabricants nationaux dans le domaine des solutions de gestion des alarmes.

    La coopération entre ATT et Parquery pourrait avoir de nombreux cas d'utilisation différents dans lesquels une situation, des objets ou d'autres paramètres spécifiquement définis seraient reconnus et analysés par caméra. Ces résultats de l'analyse pourraient alors déclencher des alarmes en temps réel.

    Andrea Fossati (CEO Parquery),


    „Nous nous réjouissons de la coopération avec ATT et voyons de nombreuses synergies que nous aimerions exploiter. La compétence de Parquery en matière d'analyse d'objets, associée à la vaste expérience et au savoir-faire d'ATT en matière d'alerte, peut ouvrir de nombreux domaines d'activité pour les deux sociétés. Nous sommes curieux de voir ce que l'avenir nous réserve.“