ATT AG
Contact
  • ATT - AudioText Telecom AG
  • Hotline: (+41) 44 908 60 04
  • ATT étend le service d’alarme et de mobilisation eAlarm de Swisscom

    ;

    Swisscom commercialise depuis peu un service d’alarme et de mobilisation nommé eAlarm basé sur Internet. Cette application Web permet, en appuyant simplement sur un bouton, d’alerter les forces d’intervention par tous les moyens habituels de communication afin de les mobiliser en quelques minutes sans disposer de sa propre infrastructure, exploitation ou maintenance.

    Après le succès de la commercialisation de l’Alarm Management Server AMX sous le nom ARGUS il y a bientôt sept ans, Swisscom a donc choisi eCollect, un autre produit d’ATT. eCollect enrichit l’application eAlarm grâce à la surveillance automatisée de l’infrastructure technique existante. En parallèle de la mobilisation manuelle, l’application eAlarm permet donc de signaler tous les événements concernant la sécurité de l’entreprise aux responsables. Cette synergie permet de simplifier les processus de l’entreprise et améliore l’efficacité en matière d’alarme.

  • Imtech, notre premier Business Partner en Hollande

    ;

    Imtech est un important intégrateur de systèmes et fournisseur de services techniques dans les secteurs de la marine, des télécommunications ainsi que de l’automatisation des processus et des bâtiments en Europe. Il offre aussi bien des solutions end-to-end pour les réseaux de communication fixes ou mobiles que des réalisations de projets complexes clé en main sur mandat de fabricants de systèmes.

    ATT avons convaincu Imtech des qualités du produit AMX qui peut être utilisé de manière universelle tout en étant adapté de manière parfaite pour le domaine des solutions de gestion des alarmes. Dès à présent, nous réalisons en coopération des solutions clé en main dans le domaine de l’alarme, avec une intégration très poussée dans l’infrastructure informatique et de télécommunications existante. La première intégration d’AMX dans un HiPath 3000 de Siemens Enterprise Communications a été achevée avec succès en juin 2009 dans l’industrie de l’énergie.

  • GfK, notre premier Business Partner en Allemagne

    ;

    GfK System GmbH propose depuis 1991 des solutions professionnelles sur mesure sur le marché des télécommunications et de l’informatique. Afin de pouvoir assurer un maximum de qualité, de sécurité et de personnalisation, nous collaborons avec des partenaires nationaux et internationaux réputés tels que, par exemple, Nortel, Avaya et Panasonic.

    ATT avons convaincu GfK System des qualités du produit AMX qui peut être utilisé de manière universelle tout en étant adapté de manière parfaite pour le domaine des solutions de gestion des alarmes. Dès à présent, nous réalisons en coopération des solutions clé en main dans le domaine de l’alarme, avec une intégration très poussée dans l’infrastructure de télécommunications existante.

  • La nouvelle release 8.2 pour le serveur d’alarme AMX

    ;

    La nouvelle release 8.2 pour le serveur d’alarme AMX a été lancée le 1er mars 2009. Il s’agit d’une release intermédiaire dotée de nouvelles caractéristiques dans le domaine GPS Positioning et Communication WLAN.

    • Intégration de la solution de localisation ekahau de renommée mondiale, sur base WLAN.
    • Localisation de personnes en détresse avec la solution de GSM Positioning avec l'intégrateur de systèmes suisse «AidComm SA» de Cham.

    Avantages du client

    • Maîtrise des coûts: recherche rapide d’outils médicaux mobiles et autres dispositifs techniques à l’aide de WLAN - Tag et avertissement automatisé en cas d'écarts non autorisés.
    • Sécurité pour les patients: le WLAN - Badge permet de localiser les patients souffrant de démence dès qu’ils sortent du rayon défini. Un appel d’urgence peut également être provoqué par une corde de déclenchement.
    • Indépendance de l’infrastructure téléphonique en cas de réalisation de dispositifs d’homme mort avec la nouvelle solution de localisation in-house sur la base d’émetteurs GSM sans fil et autonomes.