ATT AG
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  • ATT - AudioText Telecom AG
  • Hotline: (+41) 44 908 60 04
  • Nouveau protocol interfaces

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    • Simatic S7 SPS
    • Felsenmeer GSM Lokalisierung
    • TAC Vista Leitsystem
    • Visonic Eiris Schwesternrufsystem
    • BMZ Integral Schrack
    • ATT Universal Text Interface (UTI)
    • Ascom XGate TCP/IP

  • Nouveau certificat de conformité Siemens Enterprise Communications & Avaya

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    • HiPath 4000, Release V6 (BRI, PRI, SIP)
    • HiPath 3000, Release V8 (BRI, PRI)
    • Avaya Aura CM, Release V5.2.1 (BRI, PRI, SIP)

  • Système GSM d’appels d’urgence

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    Par les solutions offertes grâce à son système GSM d’appels d’urgence, la Société Felsenmeer AG veille à assurer une haute sécurité aux entreprises dont les employés doivent exercer seuls leur activité et soutient ainsi les branches, auxquelles la SUVA, entre autres, en s’appuyant également sur les directives EKAS (http://www.ekas.admin.ch), prescrit des dispositifs de sécurité dans le domaine du travail.

    ATT –Audiotext Telecom ainsi que Felsenmeer ont passé un accord de coopération étroite, afin de soutenir le plus grand nombre possible de branches dans le domaine des appels d’urgence, de la surveillance des personnes et de la localisation. L’ensemble des solutions, jointes à l’AMX Alarm Management Platform (plateforme de gestion d'alarmes AMX), permet d’imaginer des concepts de sécurité dans toutes les infrastructures de communication courantes. A partir de septembre 2010, les systèmes intégrés suivants sont mis à disposition :

    • Aastra A5000, NeXspan, MD110, MX-ONE, BusinessPhone, OpenCom
    • Alcatel 4400, OXE, OXO, BICS
    • Avaya Aura CM
    • CISCO CUCM
    • Nortel CS1000/E
    • Panasonic TDA/TDE
    • Siemens Enterprise Communications Hicom, HiPath

  • Démarrage de la version 9 de l’alarme Management Server AMX, le 1er juin 2010

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    La version 9 de l’alarme Management AMX est disponible à partir du 1er juin 2010, sous Windows 7 et Windows serveur 2008. Cette nouvelle version comprend:

    • L’intégration Aastra OpenCom, y compris les fonctionnalités de commande via l’interface CI
    • L’intégration de la solution Avaya Aura CM, y compris les fonctionnalités du système SIP USER
    • Le Management système élargi

  • L’intégration avec Avaya Aura CM a été testée avec succès

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    ATT- Audiotext Télécom annonce que les tests d’intégration, avec Avaya Aura CM, version 5.2, ont été achevés avec succès le 4 mai 2010. La solution de l’alarme Management Server AMX dispose des fonctionnalités suivantes :

    • Raccordement via BRI (T0), PRI (T2) et SIP / RTP
    • Les terminaux testés sont câblés IP filaire 9650C, Dect autonome D3, WIFI 3645 et DECT IP 3711
    • Tous les terminaux peuvent afficher des messages textes avec jusqu'à 15 caractères de longueur (14 avec SIP)
    • Contournement de déviations
    • Les participants occupés reçoivent également l’affichage de la communication du texte
    • Activation automatique des haut-parleurs (avec ou sans fil)

  • ATT est partenaire Gold au sein du programme Avaya DevConnect

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    ATT- Audiotext Télécom est partenaire Gold au sein du programme Avaya DevConnect et garantit ainsi une intégration professionnelle et certifiée de sa solution de l’alarme Management AMX, avec les plates-formes de communication de la CS1000 et Avaya Aura CM.