ATT AG
Contact
  • ATT - AudioText Telecom AG
  • Hotline: (+41) 44 908 60 04
  • La sécurité du travail dans les prisons suisses.

    ;
    Blaulicht - Arbeitssicherheit

    Nach den Berichten, welche vom Bundesamt für Justiz veröffentlicht wurden, ist jeder vierte Häftling ein Risikotäter. Die Gefängnisse setzen auf gut ausgebildetes Gefängnispersonal und hohe Sicherheit. Um mit den technologischen Möglichkeiten dort einzugreifen, wo Menschen in Risikosituationen geraten, setzen sich Spezialisten aus dem Alarmierungs- und Kommunikationsbereichen mit ihren Lösungen ein. Dabei können spezifische Alarmierungslösungen Leben retten!

  • Le serveur d’alarmes d’ATT AG est certifié UNIFY SIP-Q.

    ;
    UNIFY SIP-Q ATT Alarmserver

    Une transmission sûre grâce au serveur d’alarmes d’ATT AG.

    Un serveur d’alarmes, c’est la garantie que chacun et chaque groupe soit prévenu en cas d’incident ou de sinistre clairement défini à l’avance. Afin de sécuriser la connexion, le serveur d’alarmes d’ATT AG est certifié UNIFY SIP-Q. Toutes les personnes et les groupes concernés sont informés immédiatement par le serveur d’alarmes d’ATT AG à la suite d’un scénario préalablement défini. Que ce soit via un téléphone interne ou externe, DECT, Pager ou GSM, au moyen d’un message vocal ou écrit. Selon le type d’installation, il est possible en cas d’alarme d’informer et d’évacuer en partie ou entièrement des bâtiments très rapidement. De même, avec un serveur d’alarmes les informations peuvent être transmises à toutes les personnes et institutions à prévenir au plus vite en cas d’urgence. Il importe en outre que la sécurité de la transmission soit garantie: ni fausse alarme coûteuse, ni transmission de données via des tiers non autorisés.

    UNIFY SIP-Q garantit une transmission sûre.

    Un serveur d’alarmes d’ATT AG certifié UNIFY SIP-Q, c’est la garantie d’une connexion complète dans tous les cas de figure réseau. SIP-Q est plus récent et performant que SIP, il offre une connexion sûre tournée vers l’avenir de toutes les parties à la communication les unes avec les autres. UNIFY SIP-Q est comparable à QSIG, un protocole se basant sur ISDN pour mettre en réseau des dispositifs téléphoniques entre eux. Le sigle QSIG, pour Q-Interface Signalling Protocol, signifie que les signaux sont raccordés au point de référence Q. En cas de crise, une information rapide via un serveur d’alarmes peut décider de la vie ou de la mort des personnes concernées. Lorsqu’en cas d’urgence, d’incendie, de dégât des eaux, d’erreur informatique ou d’incident de machine ou d’équipement les personnes, groupes ou autorités compétents sont informés automatiquement, les risques et les coûts sont réduits au maximum. L’information peut être délivrée sous forme de message vocal comme de message numérique écrit, via le téléphone, SMS, notification sur écran d’ordinateur ou e-mail, selon le type de transmission le plus rapide et le plus efficace. Outre l’alarme, d’autres informations pertinentes sont transmises afin que les collaborateurs soient rapidement en mesure d’évaluer l’alerte donnée et de réagir en conséquence.

    ATT AG, Unterrietstrasse 2a CH-8152 Glattbrugg, info@attag.ch, +41 44 908 60 07, www.attag.ch