ATT AG
Contact
  • ATT - AudioText Telecom AG
  • Hotline: (+41) 44 908 60 04

Administrations publiques

Les employés de la fonction publique peuvent être exposés à des dangers, ce qui sous-entend d’agir le plus vite possible, afin d’éviter une aggravation de la situation. La diversité définissant la fonction publique s’illustre également par la diversité des risques que rencontrent ses salariés.

Qu’il s’agisse des domaines de l’enseignement, du transport, de l’administration des finances ou de la justice : avec notre serveur d’alerte AMX, de nombreuses demandes trouvent leur solution. Avec nos concepts de solution, adaptés sur mesure à vos besoins, nous vous garantissons le plus haut niveau de sécurité, tout en bénéficiant à chaque instant d’une retransmission optimale des communications. Grâce au caractère unique de notre serveur d’alerte AMX, vous pouvez également étendre le serveur d’alerte à d’autres sites ou succursales, en toute gratuité.

Retrouvez ci-dessous un aperçu de notre serveur d’alerte AMX en utilisation dans un canton suisse.

Stiller Alarm

Dès qu’un employé se trouve menacé ou se sent en danger, il peut déclencher une alerte silencieuse avec les possibilités suivantes : avec une touche prédéfinie sur le téléphone, un bouton USB installé sous une table, ou une touche prédéfinie de son clavier d’ordinateur. Une connexion est alors établie avec le serveur d’alerte AMX.

Haut-parleur reste désactivé

Lors d’un appel passé via le serveur d’alerte, le combiné n’a pas besoin d’être décroché, le haut-parleur reste désactivé, le microphone s’allume automatiquement. Une ligne de conférence est alors établie dans le serveur d’alerte avec les employés prédéterminés. Un message pop-up prédéfini apparaît sur l’écran ou le moniteur de ces employés. Lorsqu’ils décrochent le combiné du téléphone, une annonce automatique délivre un message prédéfini, avant de se connecter à la conférence téléphonique.

Conférence téléphonique

Cette conférence téléphonique permet aux participants d’entendre ce qui se passe auprès de la personne menacée, et de pouvoir simultanément prendre entre eux des mesures éventuelles. La conférence téléphonique reste active, tant qu’au moins deux participants y prennent part, indépendamment d’une interruption de la communication par la personne menacée. L’ensemble de la conférence est affiché dans le système d’alerte. Si besoin, ces données peuvent être remises aux services impliqués.