Placé devant le lit de soins, le tapis sonne immédiatement l'alarme si la personne nécessitant des soins quitte le lit et pose son pied dessus.
La lampe est située dans le couloir au-dessus de la porte de la pièce et permet au personnel de voir si un appel est envoyé à partir de la pièce. Les 3 champs éclairés permettent de distinguer les différents types d'appels au moyen de codes de couleurs réglables individuellement.
Les répéteurs sont les centres de trafic de la solution sans fil Gets
Les appels des déclencheurs d'appel sont transmis d'un répéteur à l'autre jusqu'au HUB radio.
Les répéteurs ne nécessitent aucune configuration. Pour contrôler leur bon fonctionnement, seule l'identification dans le concentrateur sans fil est requise.
Alimentation : 24V ou 230V pour plus de flexibilité. Dans le second cas, une batterie est également intégrée pour encore plus de sécurité.
Positionnement
Les balises d'appel peuvent également être utilisées pour déterminer la dernière position connue d'un déclencheur d'appel mobile, ce qui permet de localiser l'appelant plus rapidement.
blocus d'accès
Les récepteurs R/5406 ou R/5407 peuvent être ajoutés pour fermer un contact dès qu'un déclencheur d'appel mobile pénètre dans la zone de couverture d'un émetteur d'articles.
Ce contact peut alors être utilisé comme une commande pour fermer une porte ou bloquer un ascenseur.
Alimentation : 230V
Figurant parmi les systèmes leaders de gestion des alarmes, notre technologie AMX fonctionne également dans le secteur de l'appel malade. De nombreux hôpitaux, cliniques et maisons de retraite qui possèdent déjà des dispositifs d'appel malade GETS passent à la nouvelle technologie GETS Wireless (sans fil) pour assurer la transmission des appels malades par ondes. Les principaux avantages se situent au niveau des coûts et de la suppression des installations de câbles. Il est désormais possible d'être alarmé dans la zone d'alarme lumineuse GETS. Les appels malade peuvent être déclenchés et localisés grâce à un bouton mobile situé au poignet des patients ou des visiteurs. Les infirmiers ou aide-soignants peuvent alors associer l'alarme déclenchée à un patient et le localiser. Lorsque le système d'appel patient GETS est déclenché, ATT offre aux infirmiers et aide-soignants la possibilité de visualiser le nom de la personne et sa localisation depuis la centrale ou depuis les salles d'infirmiers. Les employés savent rapidement Qui utilise l'alarme et Où la personne se trouve (précision de la localisation à 50 cm près).
L'intégration de l'interface entre le serveur de gestion d'alarmes AMX et l'appel patient GETS ouvre la porte à de nombreuses possibilités pour garantir et améliorer la sécurité et le service aux patients. Grâce au système de gestion des alarmes AMX et lors d'un appel malade, le système d'appels patients peut être transféré et traité selon le cas sur différents écrans comme des moniteurs (aperçu visuel des positions sur un plan des étages), dispositifs DECT, applications mobiles (Android, iOS, Windows Phone). Le traitement peut se faire par message texte ou vocal et peut même aller jusqu'au déclenchement automatique d'une conférence d'urgence.
Alors que la demande dans le domaine de la localisation de personnes augmente, nous répondons également aux besoins en localisation de lits ou d'appareils médicaux en milieu hospitalier. Dans le domaine de la localisation des appareils médicaux, ATT offre une valeur ajoutée aux hôpitaux et aux cliniques. Grâce à nos « balises », nous pouvons déterminer à n'importe quel moment où se trouve un lit ou un appareil médical en particulier. Ces informations sont transmises et sont visibles sur des appareils comme des moniteurs, grands écrans, tablettes ou également sur smartphone. Grâce au « balisage », les employés peuvent savoir à tout moment où se trouve le patient et où est placé l'ensemble du matériel. Gain de temps et réaction immédiate aux situations sont les résultats de cette technologie. En un clin d'œil, il est possible pour le personnel de définir où se trouve une personne ou un appareil, afin de pouvoir réagir rapidement sans avoir besoin de faire de grosse recherche. Grâce à notre technologie AMX Health Care, il est possible de déterminer et de surveiller les patients qui nécessitent une surveillance particulière ainsi que les pièces auxquelles l'accès est limité. Dès qu'une personne ou qu'un appareil sort de sa zone prédéterminée, une alarme se déclenche ou une information est envoyée.
1995 © ATT AG. ALL Rights Reserved - Swiss Made Products Contact - Support - Déclaration de protection de données