ATT AG
Contact
  • ATT - AudioText Telecom AG
  • Hotline: (+41) 44 908 60 04

Tourisme

Dans le secteur du tourisme, pour assurer en continu le bien-être des clients, un service de qualité est important, mais il ne faut pas pour autant sous-estimer la sécurité en cas de catastrophe. En tant que premier serveur de gestion d'alarme sur toute la Suisse, nous comptons déjà depuis de longue date parmi nos clients de nombreux hôtels et opérateurs touristiques. Le serveur d'alarme AMX garantit, grâce à un temps de réaction très rapide, l'évacuation des clients et la transmission de l'information à tous les principaux intervenants impliqués.

Que ce soit en cas de détection d'incendie, d'intrusion ou de menace : notre serveur d'alarme AMX nous permet d'apporter une solution à de nombreuses exigences et d'assurer par un serveur redondant et extensible à tout moment un maximum de sécurité pour les employés et les clients.

Nachfolgend das Prinzipschema eines Luxushotels in der Schweiz:

Hotel d'alerte

Comme le montre le schéma de principe, ce serveur d'alarme virtuel dispose, en plus de 4 boîtes ADAM (contacts secs), d'un lecteur d'e-mail et des interfaces ESPA pour l'alarme incendie et l'intrusion. En cas d'alerte à la suite d'un incendie ou d'une intrusion, grâce à l'interface hôtel check-in / check out, tous les clients sont appelés automatiquement dans leurs chambres et informés de l'évacuation imminente dans la langue souhaitée respectivement prédéfinie (allemand, français, anglais).

Pour non seulement informer les clients mais également les employés de façon fiable, les modules SMS via Internet, e-mail et système vocal (SIP) sont disponibles. L'employé est appelé et reçoit un message prédéfini, puis il est commuté vers une conférence téléphonique. L'ensemble de la conférence est enregistré dans le système d'alarme, et peut si nécessaire remettre les données aux intervenants impliqués.